Argent Trop cher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UFC QUE CHOISIR

2 participants

Aller en bas

UFC QUE CHOISIR Empty UFC QUE CHOISIR

Message  Skos91 Mer 18 Juin - 20:55

voila une organisation puissante censée nous aider :

http://www.quechoisir.org/

Skos91

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFC QUE CHOISIR Empty Re: UFC QUE CHOISIR

Message  tuning02400 Mer 18 Juin - 22:14

ok merci a tu deja poser des question sur ce site ?
tuning02400
tuning02400

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFC QUE CHOISIR Empty Re: UFC QUE CHOISIR

Message  Skos91 Jeu 19 Juin - 11:19

Nan je n'ai pas eu encore le temps

Skos91

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFC QUE CHOISIR Empty Re: UFC QUE CHOISIR

Message  Skos91 Ven 20 Juin - 17:31

Bonjour Madame, Monsieur,



Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide, je ne vais pas vous l'apprendre il y a une forte augmentation du pétrole ces temps ci après les mobilisations des transporteurs, taxis, ambulanciers ce sont les particuliers qui veulent aujourd'hui se mobiliser. La première mobilisation était prévue pour le 16 JUIN mais faute d'organisation et de temps nous n'avons pas pu faire ce que nous souhaitions. Nos revendications portent aujourd'hui sur une baisse des carburants surtaxés mai aussi sur notre volonté de voir s'accélérer les recherches afin de trouver des moyens de substitution aux pétroles. Il y a aussi un réel problème en France concernant les transports en commun dont on nous demande de nous servir pour aller travailler mais qui ne sont pas accessibles à tous ...



Les automobilistes de France et je pense surtout à ceux qui ne peuvent pas aller travailler autrement que en voiture sont pris à la gorge et voient leur salaire littéralement plombé par le budget essence.

Aussi nous souhaitons organiser une grande manifestation partout en FRANCE le 28 JUIN 2008. Chaque jour de gens se joignent à notre mouvement. J'aimerai pouvoir compter sur votre aide étant donné que je connais l'impact médiatique de votre association qui a pour but de protéger les consommateurs.

Merci d'avance.



Cordialement,


Voila ce que j'ai fait pour le département Essonne, il y a des UFC pour chaque département si cela vous dit vous pouvez copier mon texte. J'aimerai que l'Ile de France se manifeste un peu plus ... Je me sens bien seul...

Skos91

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFC QUE CHOISIR Empty Re: UFC QUE CHOISIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser